Critique et amélioration possible

Il est mentionné nulle part sur le site où est-ce qu'on peut acheter en nano.
De voir plusieurs sites adopté le nano pourrait faire prendre de la valeur au nano et développer son utilisation.

Le logo fait penser a des montées et des descentes comme pour le cours d'une monnaie.
Le fait que cela descende est préjudiciable.
Malgré je vois la volonté de faire un N.

Le logo serait donc à retravailler.

Pour le reste ça reste assez obscur,
Est-ce qu'avec une carte binance par exemple je peux payer en nano mes courses. Si oui autant le préciser.

Beaucoup se font payer en bitcoin pourtant il me semble que le nano a un meilleur avenir du fait qu'il soit moins energivore à vous de vous imposer au niveau marketing notamment des gains en nano car le minage l'air de rien fait le marketing.
Or on ne mine pas de nano, quelle est la récompense pour la diffuser?

Son utilisation n'est pas assez clair, il faut que le tout à chacun puisse comprendre comment ça marche.

The logo is interconnected blocks forming an N, and the connections group them by 1, 3 and 3... 133 million is the total supply. We don't care about price.

Also: Get Nano | easy-to-use digital money

Just the fact you don't pay fees to use Nano is enough to be better than traditional payment methods. And even if we mined, the mining rigs must be powerful or joined into a pool, which increases centralization.